Retour aux cas clients

EMMAÏ

Comment accompagner un cabinet dans le développement d’une offre dédiée aux chirurgiens dentistes ?

OBJECTIF : valoriser l’expertise sectorielle du cabinet pour le positionner comme expert dans son secteur d’intervention.

Stratégie conseil :

  • Veille et étude de la concurrence
  • Définition des objectifs de communication
  • Travail des cibles
  • Élaboration du plan de communication
  • Choix d’un nom fort et impactant
  • Travail autour des messages

Stratégie créative :

  • Création d’une identité visuelle et d’un logo fort et en lien avec le secteur

Création des supports :

  • Mise en place d’une vitrine attractive permettant d’en savoir plus et de découvrir les offres dédiées
  • Réalisation d’une vidéo dynamique et percutante pour capter l’attention des prospects et marquer les esprits

CRÉATION DE LA MARQUE & DE L’IDENTITÉ VISUELLE

L’image de marque d’un cabinet joue un rôle puissant dans sa visibilité et ce, dès sa création. C’est d’autant plus vrai pour un cabinet qui se spécialise dans un domaine précis, ici, la chirurgie dentaire. Emmaï s’habille alors d’une identité visuelle vive et différenciante avec un clin d’œil à son domaine d’expertise.

VIDÉO

Pour un cabinet, et notamment lors de sa création, le support vidéo est particulièrement pertinent afin de capter l’attention. Une vidéo permet de présenter le cabinet, ses missions, son accompagnement, ses spécialités… Le tout grâce à un format vivant, captivant et ludique ! Rien de mieux pour marquer les esprits !

Dans la même Catégorie

Retour aux cas clients