Retour aux cas clients

HELEA STRATÉGIES

Comment accompagner la création d’un cabinet ex-nihilo ?

OBJECTIF : accompagner la fondatrice qui se lançait à son compte dans la création d’une marque forte qui porte ses valeurs.

Stratégie conseil :

  • Veille
  • Définition des objectifs de communication
  • Travail des cibles
  • Travail des messages clés
  • Élaboration de la stratégie de lancement de la marque

Stratégie créative :

  • Création d’une identité visuelle et d’un logo fort et en accord avec les valeurs du cabinet

Création de supports :

  • Création des lettres de missions
  • Réalisation d’une chemise à rabat pour relayer des documents
  • Emailing pour communiquer et valoriser la nouvelle identité

CRÉATION DE LA MARQUE & DE L’IDENTITÉ VISUELLE

Nous avons souhaité, à travers la création de cette nouvelle identité visuelle, marquer la singularité du cabinet Helea Stratégies, basée sur une promesse forte : la relation de confiance entre le client et le professionnel. Son changement d’identité visuelle est indispensable pour marquer l’évolution importante que connaît le cabinet à savoir, son émancipation d’un réseau de plusieurs cabinets.

CHEMISE À RABAT

Helea Strategies s’est munie d’une chemise à rabat à ses couleurs afin de valoriser ses remises de documents.

LETTRES DE MISSIONS

L’identité visuelle se décline même sur les documents administratifs, cela crée un effet agréable pour le client qui reçoit un fichier soigné.

EMAILING ANNONCE DE LA NOUVELLE IDENTITÉ

Afin d’annoncer sa nouvelle identité et son nouveau nom, un emailing d’annonce a été diffusé auprès des clients, prospects et partenaires.

Dans la même Catégorie

Retour aux cas clients